Very Good Moment

Coucou tout le monde et oui je sais cela fait un petit moment que je n’ai pas posté d’article sur le blog mais un petit soucis de santé m’a obligé à prendre un peu de temps pour moi. Je reviens donc avec cet article sur le site Very Good Moment!!!!

Vous connaissez ?

Voilà comment cela fonctionne … (extrait du site  cliquez ici pour vous y inscrire 😉 )

1. Je découvre

Les grandes marques imaginent pour vous des Very Good Moments : Des colis pleins de cadeaux et d’animations à partager entre amis.Ils peuvent contenir des goodies, des nouveaux produits, à boire ou à manger, des jeux, des appareils électroniques etc…Et c’est 100% gratuit !

2. Envoi des kits

Chaque Moment de marque a un nombre de colis disponibles et une date précise.Les colis sont envoyés à tous les hôtes sélectionnés peu avant le jour J.Ainsi vous êtes des dizaines, centaines, parfois des milliers dans toute la France à profiter de ce Moment avec vos amis en même temps.

 

3. Le moment

Après l’événement chaque hôte et invité partagent sur verygoodmoment.com 5 photos maximum du Moment.Une sélection de 10 photos sera effectuée parmi celles-ci pour retenir celles qui respectent le thème du Moment, tout en répondant à des critères esthétiques (luminosité, cadrage, netteté…).Une photo minimum doit présenter le groupe complet.

 

4. Élection du Best Hôte

Les meilleures photos et vidéos sont ensuite élues pour trouver les Very Best Moments et permettre à ceux qui les ont postés ainsi qu’à ceux qui ont voté pour eux de remporter des cadeaux, des bons de réductions pour tous leurs amis ainsi que des points de niveau.

 

5. Les points

Plus votre niveau augmente, plus les marques vous font confiance et plus vous avez accès à des Moments de marques exceptionnels avec des colis bien garnis !

Nous avons eu la chance d’être sélectionnés deux fois sur ce site afin d’organiser des parties avec nos amis et nous avons adoré. Bonne humeur garantie, je vais donc vous raconter notre expérience avec ce site super sympa.

Nous avons organisé notre premier Moment en Novembre avec la marque « Elle & Vire »! Après avoir été sélectionnée, j’ai reçu un super colis pleins de surprises et voici ce qu’il contenait :

LE KIT

  • Des Crèmes Épaisses en poches Elle & Vire
  • 24 Bons de réductions Elle & Vire
  • 6 Toques Elle & Vire
  • 6 Tabliers Elle & Vire
  • 1 Manique Elle & Vire
  • 3 Sachets de graines Elle & Vire
  • 1 Nappe en tissu Vichy
  • 2 Pancartes
  • 3 Pots en plastique
  • 6 Pavés de terre
  • 2 Quiz 100% Normandie

Nous avons donc réalisé une battle de cuisine, il y avait également un quizz 100 % Normandie… fous rires et gourmandise garantis ! Les hommes contre les femmes; nous avons réalisé les recettes que la marque nous avait suggéré et franchement c’était vraiment très bon. Bien entendu les femme ont gagné 😉 enfin presque car pour être honnête les cannellonis des garçons étaient délicieux !!! Tous ça pour dire que nous avons passé un excellent moment et que les amis en redemandaient !!!!

Bien évidemment nous voulions recommencer, alors je m’inscris régulièrement sur le site et il y a quelques semaines, j’ai été sélectionnée pour une Pizza Party cette fois ci ! Gràce à la marque Dr.Oetker et leurs pizzas Delizza ! un Délice 😉

le colis de cette partie contenait :

LE KIT

  • 6 BR de 4,80€ pour récupérer vos pizzas Delizza de Dr. Oetker en magasin
  • 2 T-shirts Delizza de Dr. Oetker
  • 10 Verres EcoCup Delizza de Dr. Oetker
  • 1 Minuteur Delizza de Dr. Oetker
  • 10 Ballons Delizza de Dr. Oetker
  • 8 Roulettes à pizza Delizza de Dr. Oetker
  • 20 Serviettes en papier Delizza de Dr. Oetker
  • 10 Bons de réduction à distribuer

Ce Very Good Moment à eu lieu le week-end dernier et idem ce fut une franche partie de rigolade !!! il y avait des défis à réaliser et nous nous en sommes donnés à cœur joie. Les idées ont fusé, si je peux me permettre. Nous avons trouvé en majorité que les pizzas étaient très bonnes, moi qui ne suis pas fan des pâtes épaisses et bien là, je les ai adoré. Elles étaient moelleuses et croustillantes et la garniture avait un goût vraiment excellent. Si les pizzas Delizzas de Dr.Oetker vous intéressent vous pouvez suivre le compte Facebook de la marque ou vous rendre sur leur site…

https://www.facebook.com/DrOetkerFrance/?fref=ts ou  http://www.oetker.fr/fr-fr/index.html

Voici nos photos 😉

Nous avons réalisé une petite vidéo que vous pouvez retrouver sur ma modeste chaîne Youtube.

Cliquez ici pour la visionner

Enfin pour en finir avec tout ceci sachez que dans quelques jours vous pourrez voter pour nos photos et notre vidéo sur le site  https://www.verygoodmoment.com/fr, alors merci de nous soutenir pour que nous puissions gagner un petit séjour ce serait super sympa. Si vous votez pour la meilleure photo ou vidéo vous pouvez gagner un petit cadeau (une roulette à pizzas ainsi qu’un bon de réduction), moi je vote très souvent pour d’autres moments et je gagne régulièrement des petits lots!

En résumé J’adoooooooore ce site; et pssst il existe aussi en application mobile 😉

 

 

 

Laisser un commentaire